Halo Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Masters

Alliance Ogame sur l'univers 63 avec comme thème halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "des mots de minuits"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:15

Allez hop....aujourd'hui c'est Noël avant l'heure......2 crocro pour le prix d'une seule!!!Rêver pas c'est pas les soldes non plus. lol

Mercredi soir dernier j'ai regardé.....enfin non,j'ai pionsé sur "Des mots de minuits" présenté par Philippe Lefait!
Cette émission est assez marrante je dois dire parce que,le mec est plutôt lucide,vu qu'il sais que son truc est chiant comme la pluie,il a la politesse de chuchoter.Mais bon,le problème c'est que ça ne ramène pas un clanpin en plus.

Vous allez me demander "mais si tu sais que c'est chiant comme la pluie,pourquoi as tu regardé???serai tu SADO-MASO à ce point?".
PAS DU TOUT,Je vous raconte.
Je mettais endormis avec Chuck Norris sur RTL9 en train de me vendre une 22 long rifle pour 99$ le tout,si je prend le stepper qui va avec.En gros je suis tombé à la renverse de fatigue.Même pas un picotement des yeux,non je suis tombé d'un cou sec.J'ai fait une Paul-Loup Sulitzade, la même que quand il s'est mangé la lunette des chiottes et c'est à ce moment,mon doigt a zappé ET que je suis tombé sur Philippe Lefait sur France2.

Alors Philippe Lefait, pour les chanceux qui ne le connaissent pas encore, c'est le mec de culture qui te culpabilise.Toute la vie on en rencontre des gens qui nous culpabilise,ils sont facilement reconnaissable parce que tout est grave avec eux.
Philippe Lefait c'est ton copain de récré en primaire,quand tu déconnais sur un mec qui venait d'arriver,qui te faisait :
"ARRETE,c'est super grave!!!!C'est un enfant de divorsé OK?" (ne nié pas on en à tous eu aux moins un) lol
Ou alors dans une soirée ou tout le monde est bien bourré,forcément on taxe un peu celui qui n'a pas pu venir...la classique en gros! Et au bout de la table tu as un Philippe Lefait qui te sort (en faisant des ronds dans sa purée avec sa fourchette) :
"Je trouve ça un peu facile de déconné sur Bernard,surtout si c'est pour faire des blagues de ce niveau!" et qui va sortir à la serveuse qui ne prend pas de vin mais une Sampé.En gros le Philippe Lefait est un casse burne.

En plus,quand on regarde son émission,y a rien!!!Même pas un people.Au moins quand tu regarde Morandini sur France 4 tu as un vrais débat du style "Cindy de "Secret Story" devait elle montrer son sac à mycose à FX?"! lol!
et ca croyez moi,c'est du débat de fond...de fond de tiroire je l'accorde mais bon au moins y a quelques chose!

Quand tu regardes "Des mots de minuits",la programmation on dirait un poste de police de Châtelet-les-halles à 4h du mat.
Alors tu as un mec qui sort de garde à vue et qui dit que les cellule sont un peu petite,un serbe avec une écharpe sur laquelle on voit une pièce à Créteil ou il égorge une vache et une chilienne qui s'est fait enfiler 2 kilos de Coke dans le gros colon mais qui ne s'en ai jamais rendu compte..... lol!

En plus,il ne connait personne phiphi.Il a même pas un anecdote avec les invités.Quand tu mates Guillaume Durand,quand il démarre sa 34éme interview de B.H.L de l'année sa part avec un "Alors Bernard Henry Levy,hier on se demandait avec Beigbeder, quand on regardait D'ormesson faire une manoeuvre avec son austin.Comment tu fait pour avoir une peau aussi parfaite alors que tu rentre de Kaboul?"
Philippe Lefait c'est un peu Bruce Willis dans 6éme sens,même quand tu es avec lui tu as l'impression d'être tout seul.
Quand il va voir le patron de france 2,dans son bureau,pour avoir un peu de rab de tune en fin de mois.Je suis sur qu'il lui parle pendant un quart d'heure jusqu'à ce que De Carolis se lève pour demander à sa secrétaire si il n'avait pas un rendez-vous avec Lefait dans la journée.

Donc en gros,si vous avez des petits souci de sommeil ou d'érection intempestive (et le plus chiant c'est pas celui qu'on crois).Je vous conseil une cure de Philippe Lefait.
Vous le prenez en supo chaque soir pendant 3 jours et vous gambaderez comme un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: Re: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:13

Ah merde,j'ai du tomber sur des fans!!!! je vais me faire lyncher lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: Re: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:51

J'avoue je n'est jamais regardé cette émission !!!!! lol!

Mais nous ont à une chance les gas ! Ont à Ogame cheers (à defaut d'avoir une femme koi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: Re: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:56

Moi j'ai les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: Re: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

Chanceux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: Re: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:01

euhhh.....tout est relatif!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: Re: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:11

mdr !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"des mots de minuits" Empty
MessageSujet: Re: "des mots de minuits"   "des mots de minuits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"des mots de minuits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!
» "je pête mais je me soigne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Masters :: Taverne :: Tout le reste ... :: Les Chroniques d'Alucard-
Sauter vers: