Halo Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Masters

Alliance Ogame sur l'univers 63 avec comme thème halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:21

Mes AMIS!!

Alors,si un jours ,et pour des raisons que j'ignore,vous décidez de maigrir des neurones! C'est à dire que, en soirée, on dit que, vous avez une connaissance trop globale de tout les thèmes,que vous y connaissez trop bien en politique, que vous avez lus trop de bouquin en sociologie, que vous avez une belle culture littéraire classique et que, cerise sur le gâteau, vous parlez 4 langues et que sa emmerde foncièrement le monde.
Je n'ai qu'un conseil, regardez "QUI SERA LA PLUS SEXY" sur Virgin 17!!!!! vous allez ressentir,comme une impression assez originale de vidange de neurones!C'est à dire que votre cerveau va trembler très fort et se faire aspirer de l'intérieur comme une implosion de cerveau! N'ayez craintes, c'est arrivé à des animateurs de télé très bien et ils ont continué leurs carrières (ça leurs à même donner un petit cou de boost.)!

Donc au niveau du titre de l'émission, je ne sais pas quelle agence de pub à plancher sur ce concept, mais ils l'ont appelé comme ça....Mais ça tombe bien car, vous allez voir c'est fou la vie des fois, le principe de l'émission c'est 3 mecs qui doivent élire le fille la plus sexy!!!!!!Ils ont du se faire une sacré migraine non? lol!
Les filles en question sont de vraie BIATCH!!
Pour ceux qui n'ont pas la chance de savoir ce que c'est qu'un BIATCH, c'est une fille un peu sexy, style californienne.Avec des ongles longs, des cheveux longs et blonds.Y a un mot en 4 lettres qui les définis bien,mais je ne m'en rappel plus!! Au pire taper "TRIO AMATEUR" sur le net et vous comprendrez tout!! lol!

Mais ce qui est formidable dans cette émission, c'est la manière dont les filles se décrivent!
Pour ne pas dire de connerie, j'ai noté les leurs.....
La première c'est Nicole à qui on a demandé sa particularité et elle à répondu qu'elle n'était jamais gênée et qu'elle pouvait se promener nue dans la rue sa ne lui posait aucun problème.Vous en conviendrez que c'est quand même particulier comme hobby et que ca ne fait pas le même effet sur tout le monde ^^!
Ensuite c'est au tour de ma favorite,la grande Jessica....Elle, elle a le QI d'une amibe!!!A la question, qu'elle est votre passion, c'est cruche à répondu "les aquariums". Alors on en conclus que cette brave fille fait la collection de grosse boîte vide dans son appart!!
Arrive Julie,alors elle sa principale activité, c'est les rots......Et d'après son histoire, ses potes lui demande de le faire souvent!On en conclu donc qu'elle a des copains aussi con qu'elle! lol!
Pour la quatrième dont j'ai oublié le nom annonce qu'elle à le petit orteil plus gros que le pouce.L'animatrice à surement voulut l'aider en lui disant que c'était la marque des gens intelligents jusqu'à ce qu'elle lui réponde que ca n'avais jamais été son cas!^^
Et the last one à la question, "quelle est votre spécificité?" elle a répondu qu'elle rentrait d'un concourt de bikini à Hawaï!C'est dire que le niveau est à peu prés aussi haut que sur une pelouse de terrain de foot! lol!

Après ce défilé de futur prix nobel, le jeu commence.Le but est simpliste, les mecs doivent classer les filles de la moins sexy à la plus sexy.Et les filles doivent deviner leur position dans le classement. Je vous laisse deviner les commentaires.
La aussi c'est assez savoureux.
C'est à base de :
"Attend il vont pas de classer première et moi troisième.T'as vu ta tronche, ta des dents de cheval!" Même les vannes sont nul à chier!
Enfin bref,les mecs reviennent et l'animatrice demande à l'un des neuneu quel est son job.Le mec lui répond qu'il est prof dans une salle de sport.....Suite à ça, la guignol avec son micro lui balance que c'est pas toujours très propre comme genre d'endroit.Et la le mec résume toute l'émission en une seule phrase.
"Moins on en sait, mieux on se porte!!"

A demain les flambeurs!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:45

alucard a écrit:


C'est dire que le niveau est à peu prés aussi haut que sur une pelouse de terrain de foot! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:27

et j'ai pas préciser quel terrain de foot? celui de rennes me parait très favorable à ma description... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:28

Dozyden est un fada de marseille ca va faire des bulles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:30

Alors on va bien s'entendre lui et moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:32

Ha non pas ca !!! au secrourrrrrrrrrrrrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:36

Ba je peu parler de rugby (LE sport familiale chez moi) et dans ce cas la c'est le STADE FRANCAIS PARIS!!
Mais attention affuter vos arguments si vous vous aventurer sur ce sujet!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:40

J'y connais pas grand chose en rugby non plus lol mais j'aime regarder l'equipe de france quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:42

Ah quand même!!!!Toi tu va être mon copain..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:46

C'est simpas le rugby j'aime bien mais les règles c un peu compliqué faut vraiment s'y interesser pour bien les connaitre Smile

J'ai trouvé un couche tard c cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:49

En fait je suis couche tard une semaine sur deux.... lol
La c'est parce que je vient de renter du taff et j'ai pas envie de dormir! Et je me demande si je fait une chronique ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:51

Moi aussi je taff une semaine sur deux ! loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:54

non moi je taff tout le temps mais y a une semaine ou je finis à 20h30 (ou plus comme aujourd'hui) et une autre ou je fini à 15h30 (mais je me connecte qu'en fin de journée parce que la sieste s'impose toujours) !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:57

Ha d'accord ^^

Sinon je suis à égalité au point près avec paul
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:01

de point sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:03

Non Ig ^^ mais la je l'es depassé juste
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:10

putain j'ai pas vu l'heure!!!!!!!!!!!!!!!ca va encore être le fun demain pour me lever!
En plus je me tape la sécurité de l'exportateur de kebab en visite en France!!!! je sent que je vais être en forme demain ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:13

Bon ben il est pas trop tard pour aller se coucher ^^ mais bon c'est vrai qu'il faut la conviction avec !
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:19

Ba il est 1h20...le temps de la douche je ais me pioter à 1h30 environ
demain c'est debout 8h pour le footing et sport et je prend le service à 11h30! alors si ça fait leger quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:20

Oulala en effet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann-56
Membre à part entière
Membre à part entière
yann-56


Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : guidel

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:08

moi perso jamais je me coucherais a cette heure si j'avais une telle journé demain!!!!
et o fait alucard , je trouve tes chronique vraiment bien mais est ce que elle existe vraiment?? encore bravo et a+!
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!   "qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:30

L'emission??Evidement, je suis tombé dessus par hasard mais oui elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
 
"qui sera la plus sexy" ou le vidange des neuronnes?à vous de voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "je pête mais je me soigne"
» "des mots de minuits"
» échange crystal contre se que vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Masters :: Taverne :: Tout le reste ... :: Les Chroniques d'Alucard-
Sauter vers: