Halo Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Masters

Alliance Ogame sur l'univers 63 avec comme thème halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alucard fait de la thalasso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:03

Mes amis!
Pour ceux qui ne le savent pas (c'est à dire tout le monde) j'ai passé 1 année entière à Saint-Malo en école de police (hhhaaaaaannnnnn vous avez vu?alucard c'est un flic........)et oui,alors gare à vos fesses surtout si vous habitez Paris!!
Alors pendant cette longue année j'ai pu tester les thermes en bord de mer.Oui je sais,les meilleurs sont dans les Alpes mais au moins en bretagne on bouffe du poisson,c'est tout de même beaucoup plus diététique que de la raclette ou la tartiflette et puis en plus je voulais l'eau courante et l'électricité dans l'hôtel.

Donc je me suis motiver pour participer à leur formule remise en forme.Formule qui commencait le vendredi après-midi(ca tombait bien vu que je ne bossais à ce moment là!).
J'ai débuté par une petite après-midi golf.Vous m'auriez vu sur le green......un vrai Lord Anglais,j'avais un de ces styles.Enfin bref ça ma tellement plus j'y suis retourné presque tout les week-end ou il n'est pas tombé des cordes (en résumé j'y suis allez deux fois mais elles ont été intense).N'empêche que quand j'y repense à tous ces crétins qui mettaient la balle dans le trou en 4 coups bien comme on leur disait.....moi j'y allai en 20 coups.OUI MONSIEUR!Je vivais pleinement mon parcours.

Ensuite est venu la thalasso.Alors pour info,la thalasso c'est considérablement démocratisé.Il y à de plus en plus de gens qui s'y rendent pour se relaxer.Mais une fois de plus,c'est pas parce que tout le monde y vas que c'est forcement une bonne idée....

Le samedi j'ai voulu y allez franco en demandant un massage tonique au gros jet.Et je me suis retrouver en slip dans une grande salle de douche,et la une femme ma rejoint.Enfin quand je dit une femme.....je dit ca parce qu'elle portait une petite robe sinon je n'avais aucun autre éléments ou indices qui pouvais témoignés d'une soit disant féminité.Alors elle m'a hurler quelques choses que je n'ai pas compris (surement du breton).En même temps,on peu pas dire que ma maîtrise de la langue de MANAU m'est très familière mes acquis se limite à "chouchen" et "Galette-Saussice".
Donc au bout de 10 minutes,j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je me mette contre le mur,les jambes écartées et les bras levés et elle,elle à sortie ce qui aurai du être,selon la brochure,un gros jets et qui,en fait,était une lance à incendie.Donc pendant 15 minutes j'ai été plaqué comme un moustique sur un pare-brise.quand le jet d'eau c'est arrêté je me suis écroulé comme une anguille.

Pour me remettre des mes émotions,on m'a conseillé de faire le parcours SPA.Alors ça se passe dans une piscine à 30 degrés et on passe de jets en jets qui vous massent les différentes partis du corps.Pour le dos ce fut tonique mais agréable.Puis quand je suis passer aux niveau des reins et des fessiers..........à la je ne m'y attendais pas,j'ai été piégé par la machine.
Au niveau du bas du dos,un double jet ma pris par surprise.Le premier jet ma baissé mon maillot de bain et immédiatement après le second m'a envoyé,à très haute pression,une vingtaine de litre d'eau entre les fesses (j'étais pas sur mes gardes).Alors j'ai donc du sortir de l'eau à toute vitesse pour me débarasser de ces 20 litres d'eau qui n'étaient pas à moi et qui avaient très envie de ressortir lol! .

Alors je dirais,pour conclure que la thalasso c'est surement trés bien quand on à un maillot de bain.......en acier!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

alucard a écrit:

j'y suis retourné presque tout les week-end ou il n'est pas tombé des cordes (en résumé j'y suis allez deux fois mais elles ont été intense).

Mais il pleut jamais en Bretagne !!! (parole de breton !! Razz)

alucard a écrit:

N'empêche que quand j'y repense à tous ces crétins qui mettaient la balle dans le trou en 4 coups bien comme on leur disait.....moi j'y allai en 20 coups.OUI MONSIEUR!Je vivais pleinement mon parcours.

lol!

alucard a écrit:

Alors j'ai donc du sortir de l'eau à toute vitesse pour me débarasser de ces 20 litres d'eau qui n'étaient pas à moi et qui avaient très envie de ressortir

Et tu as reussis ?? lol


Bravo pour tes belles chroniques, je double le nombre de points gagnés lorsque tu posteras une chronique !!! (points par nouveau sujet et non pas par message Wink )


Dernière édition par NicoCcino le Mer 30 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:10

non c'est vrai...il ne pleut qu'une fois en bretagne....
Ca commence le 31 decembre et ca fini le 1er Janvier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:13

Au moins nous on a le gâteau breton !!

Vive la bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:19

La je m'incline.......c'est franchement le truc agréable au possible.surtout quand tu ressors d'un bar après avoir goûter a la celebrissime hospitalité bretonne(En gros c'est quand tu sors d'un bar et que tu n'es plus capable d'aligner trois mots sans baver et que tu aimes tout le monde,même les mouettes.^^)!

Et pour répondre à ta question,oui j'ai réussi et sans me forcer en plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:21

Qu'est ce que tu as contre les mouettes ?? moi je les aime les mouettes cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:31

Moi aussi,surtout quand elles bouffent des morceau de pain avec du dentifrice!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:28

lol! une fois une mouette est venue pour bouffer mon kebab ...
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:18

un kebab??????Meme pas une galette saussice! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard fait de la thalasso Empty
MessageSujet: Re: Alucard fait de la thalasso   Alucard fait de la thalasso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard fait de la thalasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard le psy du sommeil
» le yoga d'alucard
» la femme n'est pas l'avenir d'alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Masters :: Taverne :: Tout le reste ... :: Les Chroniques d'Alucard-
Sauter vers: