Halo Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Masters

Alliance Ogame sur l'univers 63 avec comme thème halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alucard le psy du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard le psy du sommeil Empty
MessageSujet: Alucard le psy du sommeil   Alucard le psy du sommeil Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:22

Dit moi comment tu dors avec ta meuf et je te dirai comment va ton couple!
C'est en gros ce que je vous propose de découvrir en ce milieu de semaine!C'est très sérieux,ça vient d'une étude scientifique....... Suisse(Bon je sais le mot "Suisse" fait toujours rire mais chez les Suisses il existe aussi des scientifiques!).
Bref,selon les savants observateurs bouffeurs de Raclette,la position que les couples adoptent quand ils dorment,donnent un clair reflet de l'état de leur relation.
Si vous êtes un peu curieux de l'état actuel de votre relation,ouvrez un oeil en pleine nuit et observer votre position ainsi que celle de votre partenaire,vous serez rassuré ou pas...!

-Alors,Quand les corps sont enlacés totalement(bras,jambes,cheveux,poils,etc ....) ca veut dire que c'est l'osmose parfaite.En règle générale ce genre de posture est constatée en début de relation et pour être franc,elle ne dure pas très longtemps...

-Maintenant quand l'homme est sur le dos et que madame dort sur le coté,une jambe sur celle de Monsieur et un bras qui passe sous celui de l'être aimer.La c'est amour toujours,importance du corps et désire de protection de la femme sur son homme.
Attention cette position a une variante.En effet elle peut être prise mais avec un petit peu de distance.C'est un signe de confort mais la traduction aussi d'une extrême complicité,d'une intimité farouche et c'est signe de confiance absolu.

-Il existe aussi la position dite de la cuillère.En gros,Monsieur est derrière Madame,collé contre elle avec ces mains qui la tienne fermement au niveau du ventre.C'est la position typique des couples très lié intellectuellement mais qui attachent énormement d'importance à leur relation physique.Une position donc rassurante,pour vous Mesdames,sur l'état de votre relation.Mais je dit MEFIANCE quand même,car c'est la position qui peu vous coûter,en pleine nuit,une cartouche dans le couscoussier..... lol!

-Quand le couple dort,face opposé avec un espace entre les deux,quelle leçon à en tirer?
C'est quasiment mord pour vous deux,aussi bien physiquement qu'intellectuellement.C'est l'éloignement et il faut réagir vite.
Alors maintenant,même position mais les fesses se touchent?
C'est moins grave.Il y a éloignement et désire de distance certes mais le liens physique est fort.C'est une position que le retrouve souvent chez les vieux couples...encore actif lol!

-A présent,lorsque l'un des deux à une partie du corps très au bords du lit!C'est signe d'un désir de distance,il y a malaise.Le fuyant n'est pas à l'aise dans la relation,il se sent un peu emprisonné.

-Dernière option,il n'y a plus personne dans le lit.L'autre n'est ni dans le canapé ni dans la baignoire.La conclusion,ma fois,est fort simple,vous venez de vous faire larguer en pleine nuit.

J'espère que,grâce à cette chronique comportemental,vous en saurez un peu plus sur l'état réel de votre couple.Bien entendu il y a d'autres positions de couple endormis qui n'ont pas été abordé,mais que vous aurez peu être constatez comme recurante de votre coter.Alors si par exemple vous vous demandez comment votre mec vit sa relation avec vous quand vous le voyez dormir,la nuit,les yeux grands ouverts,la bave aux lèvres avec le Goumi en porte-manteaux ??(La je parle pour les filles ou les prince de la braguette arrière)!
Je vous rassure tout de suite,ca veut dire que tout va bien,il est très attiré par vous.Et la encore je vais me permettre un petit conseil mesdemoiselles ou messieurs.Détendez vous ou mettez une culotte en acier parce que la aussi ca sent le dynamitage de terrine...

Sur ceux, bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

Alucard le psy du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Alucard le psy du sommeil   Alucard le psy du sommeil Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:47

alucard a écrit:


-Dernière option,il n'y a plus personne dans le lit.L'autre n'est ni dans le canapé ni dans la baignoire.La conclusion,ma fois,est fort simple,vous venez de vous faire larguer en pleine nuit.


lol! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard le psy du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Alucard le psy du sommeil   Alucard le psy du sommeil Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:20

sa sent le vécu nico??? lol
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

Alucard le psy du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Alucard le psy du sommeil   Alucard le psy du sommeil Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:52

Mdr, je tiens à rappeler que c'est toi qui a posté le message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Alucard le psy du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Alucard le psy du sommeil   Alucard le psy du sommeil Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:06

AHHHHHH!! petit malin......moi je n'ai fait que lire et vous transmettre mes connaissances....Non moi j'utilise encore la bonne vieille technique du "je vais chercher les croissants,j'en ai pas pour longtemps!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard le psy du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Alucard le psy du sommeil   Alucard le psy du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard le psy du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le yoga d'alucard
» Alucard fait de la thalasso
» la femme n'est pas l'avenir d'alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Masters :: Taverne :: Tout le reste ... :: Les Chroniques d'Alucard-
Sauter vers: