Halo Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Masters

Alliance Ogame sur l'univers 63 avec comme thème halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 G.I Joe : le éveil du cobra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

G.I Joe : le éveil du cobra Empty
MessageSujet: G.I Joe : le éveil du cobra   G.I Joe : le éveil du cobra Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:11

Ca commençait à faire un sacré bail que j'avais pas défouler mes ardeurs sur quelques choses.
Mais aujourd'hui c'est fini,j'ai trouvé ma cible et comme vous l'avez lu il s'agit du film G.I JOE!

J'avais rater le coche pour allez le voir au cinéma donc je l'ai téléchargé pour ne pas mourir idiot (mais là c'est raté)!
Alors G.I JOE est un film réalisé par Stephen Sommers qui a,entre autre,réalisé "Van Helsing","la momie" et "le retour de la momie" (en gros que des films cultes). lol
Malheureusement "G.I JOE : le réveil du cobra" c'est un peu confus.Pourtant c'est un blockbuster ,c'est pas sensé être compliquer!
Pour faire ce genre de film il faut un gros gentil qui affronte un gros méchant.
Là le gros gentil c'est le titre du film, se sont les "G.I JOE".C'est facile c'est marqué dans le titre.Si au début du film tu comprend pas qui est à l'image c'est que tu t'es planté de film.
Ensuite pour le gros méchant, ils ont rajouté un sous titre, "le réveil du cobra" quatre mots qui nous le situe!Et comme la cobra c'est pas un animal simpatoche on se doute que le méchant va se faire surnommé le cobra!
C'est d'ailleurs comme ça qu'on se rend compte que l'affiche est bien faite,par exemple ils auraient mis "G.I JOE:Micheline prépare un cake" c'est quatres mots aussi mais c'est pas la même histoire. lol!

J'en arrive donc au coeur du sujet....
Le méchant qu'on nous présente au tout début du film s'appelle Mac Cullen le grand patron dans l'entreprise d'armement privé MARS Industries!
Donc la,je me dit, que c'est Mac Cullen qui va devenir le cobra.
MAIS, 5 minutes après, il nous présente sont espèce de savant fou surnommé "le docteur".Qui fait une brillante démonstration avec un cobra en vantant les mérites de cette bestiole.Donc la je me dit que le méchant c'est lui et pas l'autre bureaucrate à tête de têtard! on est bien d'accord?????
SAUF QUE,ce fameux docteur reste bien tranquille dans la base de MARS et on ne le vois pas pendant un bon bout de temps.Du coup je passe tout le film à me demander quand est ce que le cobra va se reveiller PUISQUE C'EST LE SOUS TITRE DU FILM!!!!!lol!

Donc, c'est au bout de 1h45 de mauvaises images de synthése fait avec une Nintendo DS que le docteur injecte un poison à Mc Cullen qui regarde son nouveau maître en lui demandant "Mais alors comment est ce que je doit vous appelez?"!
Et là,tu attends ce moment depuis le début,tu te dit "CA Y EST!''!!!!!La le docteur se retourne face à la caméra avec un masque qui ressemble à un mauvais brouillon de celui de dark vador et dit "appel moi Commandeur"!!

QUOI?IL A DIT COMMANDEUR,IL A PAS DIT COBRA?????
MAIS SI C'EST PAS LUI LE COBRA,C'EST QUI ALORS?IL DEVAIT SE REVEILLER,IL DORT TOUJOURS? Allez cherchez le comédien dans la loge,IL RESTE 5 MINUTES DE FILMS!!!!!!

Et pour finir son film Stephen Sommers défis toute les loies de la gravité!Pour détruire la base sous marine construite sous la banquise,il fait exploser la glace et les icebergs coulent et écrase la base!
C'est bien connu,un glaçon quand ça va dans l'eau ça coule comme une masse,ça ne flotte jamais!!!C'est quand même triste,y a 300 infographistes en californie qui n'ont jamais bu l'apéro! lol!

FORT HEUREUSEMENT,une suite est prévu pour 2011!Y a pas encore de titre mais je propose "G.I JOE : Le cobra est narcoleptique"!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

G.I Joe : le éveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe : le éveil du cobra   G.I Joe : le éveil du cobra Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

lol! Merci pour l'info ! et j'ai une hâte immence déjà pour le 2 ieme film Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

G.I Joe : le éveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe : le éveil du cobra   G.I Joe : le éveil du cobra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:04

lol! un film à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

G.I Joe : le éveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe : le éveil du cobra   G.I Joe : le éveil du cobra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:10

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I Joe : le éveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe : le éveil du cobra   G.I Joe : le éveil du cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I Joe : le éveil du cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Masters :: Taverne :: Tout le reste ... :: Les Chroniques d'Alucard-
Sauter vers: