Halo Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Masters

Alliance Ogame sur l'univers 63 avec comme thème halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacré Benny

Aller en bas 
+2
Maât
alucard
6 participants
AuteurMessage
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:38

Alors celle là elle est bien bonne! lol
Figurez-vous que Moïse était un toxicomane!!!Et oui les gars!Le coup des 10 commandements c'est un mec total défonce qui l'a inventé!!
Bon, n'allez pas croire,ami croyant,que je sois en train de dauber sinistrement sur un de vos héros populaires.Car ce que je vient d'annoncer est une conclusion d'un article écrit par un professeur d'une université Ibraïque de Jérusalem,le professeur Benny Shanon!(L'article date un peu mais bon,j'ai quand même trouver ça marrant)!
Benny affirme que l'utilisation de psychotrope était monnaie courante à cette époque et que l'utilisation de produit hallucinogène faisait parti des rites religieux!

Sur le mont Sinaï il a pas mangé que du "Flamby" le Moïse,il a surement bouffé de la "plante qui fait rigolé".L'histoire du buisson ardent c'était juste une hallu!
Alors le prof compare ça aux rites chamaniques.Tout ça pour dire que la plupart du temps il faut prendre avec des pincettes ce que les religions nous apprennent.
Par exemple,Jésus qui marche sur l'eau:
Bon on y croit quand on a 4 ans,mais après on ricane.Le mec qui a dit ça devait être en pleine monté de champignon quand d'un seul coup il a vu Jésus marcher sur une flaque d'eau.
Défoncé,le mec a du voir une flaque de 100 mètres de long sur 100 mètres de large.
Alors forcement quand on vois un mec qui ne s'enfonce pas dans un hectare de flotte on traverse le village en beuglant comme un putois:
"JESUS A MARCHER SUR L'EAU! JESUS A MARCHER SUR L'EAU!!"

Imaginez maintenant le même gars,dans le même monté de défonce qui aurai vu Jésus fumer une clope.Il aurai dit à tout le monde:
"JESUS A LE FEU EN LUI!! JESUS A LE FEU EN LUI!!Faisons comme lui,mangeons des braises!"
Et c'est avec des conneries comme ça que l'on voit tout un village faire caca en hurlant de douleur et que le premier rebouteux qui passe dans le coin croit avoir découvert le premier cas d'épidémie d'ulcère.

Remarqué,plus prés de nous,il y a des trucs où,je suis sûr que la défonce ou la bibine ne sont pas loin.
Bernadette Soubirous par exemple!Alors pour vous rafraîchir la mémoire.
La petite se ballade dans Lourdes et d'un seul coup elle bloque net,elle voit la vierge qui lui parle.Et ça recommence 18 fois!!!
En fait,c'est très simple.Ressituons l'action!
La petite Bernadette habite Lourdes.Et quand on à 14 ans à Lourdes on fait quoi????Ba on s'emmerde. lol! Du coup,on pique une boutanche dans la réserve de son papounet et on va se la vider en douce,ou ça?Et ba dans un coin ou peu de personne passe.......dans une grotte par exemple.
Et quand on a 14 ans,la picole sa monte vite à la tête,on voit de tout et du n'importe quoi.Et pourquoi pas une vierge??? lol!

Perso je le sais,moi même,jeune j'ai été emprunt à la détresse.J'ai commencé à boire j'avais 16 ans(et j'ai pas arrêter depuis,faut bien garder le niveau lol).Et lors de ma première cuite j'ai vu Elvis dans la rue....
Est ce que le KING,était susceptible de se trouver dans un bled paumé du 78 un soir de 1999 soit 22 ans après sa mort????
.....HUUMMM j'en doute lol!

Bon j'espère que la chronique d'aujourd'hui vous aura servi de leçon et vous évitera de croire tout et n'importe quoi!
Voila!C'était le professeur Alucard,en direct de la Alucard H.E.C (Haute Etude de Chronique)

Bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:53

queen t'es le roi geek et ami Até bonjour lol
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:04

En parlant d'até.....sachez que la réunion de fin d'année des até de France, sera reportée en raison des fêtes de Noël.....(Coluche) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
James
Vétéran
Vétéran
James


Messages : 139
Réputation : 17
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

mdr coluche trop fort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dozyden
Admin
Admin
dozyden


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:33

Dans le style il vous faut lire la BD du décalogue...sinon j'aime ton style
Revenir en haut Aller en bas
yann-56
Membre à part entière
Membre à part entière
yann-56


Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : guidel

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:56

pas mal la petite histoire sur moise!!!!Very Happy
je suis de religion juive et je ne pensais pas que ça se pourrai mais est tu bien sûr de tes sources car ça m'étonne un peu qu'un papi ais fummé un truc ou c'être drogué alors que en descandant du mon sinaï il y avait une grande foule!! (ils l'auraient remarquer!!)
mais tkt je suis juif mais moi dans ma tête je suis até car j'y crois pas et puis je trouve que la religion (quel qu'elle soit) , est un peut inutile et plutôt source de conflits bien que l'être humain ais un reflexe (humain d'ailleurs) de voiloir avoir un but ou se sentir guidé (apporter une éxplication a des choses non résolus par l'homme) par quelque chose d'immatèrielle !! (c'est ce que je pense et constate car à mon avis , si on avait pas ce reflexe ou cette envie de la relligion on aurais même pas inventer dieux!!!)

yann lambrechts le philosophe en herbe. lol! Laughing Cool Very Happy

ps : pour ce qui sont croyant je les respecte totalement et touts le monde a le droits d'avoir un avis sur la chose!! Smile
et excusez les fautes car je suis en 3ème mais j'ai un niveau d'orthographe de 6ème ou moins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:10

Pourtant tu t'es amélioré sur l'orthographe !!
J'avoue : philosophe en herbe, tu vas avoir que des 20/20 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:27

Ah oui j'avais oublié cette petite apparté...Mais toutes mes chroniques sont de l'ordre de l'humour et non en aucun cas le but de blesser quelqu'un.

Pour ce qui est de mes sources,tu peu vérifié sur google, tu tapes le nom de mon pote benny et tu verras.
J'ai,certe, un peu exagéré les choses en rajoutant mon humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Benny Empty
MessageSujet: Re: Sacré Benny   Sacré Benny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Benny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Masters :: Taverne :: Tout le reste ... :: Les Chroniques d'Alucard-
Sauter vers: