Halo Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Masters

Alliance Ogame sur l'univers 63 avec comme thème halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les baby-moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard
Modérateur
Modérateur
alucard


Messages : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Partout ou on ne s'attend pas à me trouver

les baby-moon Empty
MessageSujet: les baby-moon   les baby-moon Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:54

J'en ai pas cru mes yeux lorsque je suis tombé sur le site sur,ce qui devrait être la tendance de cette année,les baby-moon!

Alors qu'est ce que c'est que cette chose!
Ba en fait c'est un rendez-vous pour les couples,qui dure 4 jours,qui coute environ 2000$ et lors du quel tout est organisé pour que madame tombe enceinte!
Mais attention,tout est classe et romantique,quand je vous dit ca c'est pour que madame tombe enceinte de son mari ou de son fiancé officiel.On paye pas 2000$ pour que bobonne se pointe dans une pièce avec 50 lascars,le bambou à la main qui la besogne pendant 4 jours,c'est pas non plus le noël des foyers clandestins lol!

La c'est un séjour aux caraïbes,à la montagne ou bien en croisière.Alors pour 2000$ vous avez l'apéro jus de Gingembre à volonté!Quand monsieur a bus ces 3 litres son corps ne répond plus pareil,il a les yeux en mode WARNING,deux lumières oranges qui clignotent non-stop,de la fumée verte qui sort du nez et slip en porte-manteaux évidement!
Du coups,madame n'a pas le temps de finir ses curly à la papaye.Elle se retrouve sous le bras de son étalon.Il la jette dans la piaule et la besogne copieusement en l'insultant en Cambodgien!

Une fois monsieur rassasié,environ 16h plus tard,on retourne avec les autres pour écouter les conseils du sexologue de service.En général,c'est un mec qui à fait médecine pour devenir gynéco,finalement il a arrêté ces études en troisième année après s'être fait choper en train d'organiser des tournante avec des mouettes (petit coucou à nos amis les bretons).Et du coup il a fini ces études en autodidacte en regardant l'oeuvre complète de Rocco Siffredi et accessoirement en lisant les mémoires de Régine.
Une fois qu'il a expliqué aux couples que pour avoir des enfants,il fallait être détendu pour madame et virulent pour monsieur.Les couples se retrouvent seuls dans un coin câlin pour écouter,alors soit du BARRY WHITE pour les groovys,MYLENE FARMER pour les dépressifs,ANNIE CORDY pour les cinglés ou encore du PLASTIC BERTRAND pour les cons.

Alors le dernier jour du Baby-Moon,monsieur dort comme un goret,et oui après 20 litres de jus de Gingembre en trois jours et une centaine d'acte torride et déchainé,il en peu plus le Jean-Claude,faut qu'il pionce sinon.....il meurt.Quand à madame elle reste allongé pendant 24H les pattes en l'air pour se donner plus de chance.Après ça,normalement bébé est en route.
Le petit salaud,même avant d'être conçu il coute 2000$ lol!

Alors sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et n'abusez pas des bonne choses! lol!
Et la prochaine je flinguerais une petite émission télé, je reprend mes bonnes vieilles habitudes promis!
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

les baby-moon Empty
MessageSujet: Re: les baby-moon   les baby-moon Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:12

MDr ! les 4 fers en l'air XD continue à nous aire rire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
NicoCcino
Admin
Admin
NicoCcino


Messages : 609
Réputation : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Devant mon ordi XD

les baby-moon Empty
MessageSujet: Re: les baby-moon   les baby-moon Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:18

cheers comme à ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://halomasters.monalliance.net
Maât
Vétéran
Vétéran
Maât


Messages : 539
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne !

les baby-moon Empty
MessageSujet: Re: les baby-moon   les baby-moon Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:19

Franchement c'est top flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les baby-moon Empty
MessageSujet: Re: les baby-moon   les baby-moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les baby-moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Masters :: Taverne :: Tout le reste ... :: Les Chroniques d'Alucard-
Sauter vers: